Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 perso jen sé r1 du tout!! mais c kler moi me rapel ji joué ausi kan gté peti!!!! lé carte ca cté un put1 de jeu!! le truck ki falé si jme rap b1 cté osi pouvoir metre lé cartes lé une a coté des otre et ca formé une grande image!!en avé ki se suivait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 oué dbz moi j'ai adoré etant ado et sa a renforcé mon gout grace a cette serie j'ai pu decouvrir tout se qui touche au manga (oav distri import etc ...) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 lol tt le monde a commencé par ca je croi!! moi en tt ca c celui la ke je trouve le meilleur kom manga!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 il exicte vraimen les épisodes de dragon ball af??? parce que je connai que le manga dragonfall mai les épisode dbaf,tu les a trouver?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 non en a kun je pense!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ece ke kk1 a trouvé plusieur a AF ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 tu est sur que il y a deja 1 épisode de dbz af, moi je ne croi pas d'après ce que je c c que toriama a fait un seul dessin de sangoku niveau je c pu, 5 je croi mais rien na suivi si il existe vraiment 1 épisode ou on peu le touvé et pourkoi personne n'en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Si il existe bien un. Moi je ne les ai trouvé que sur les réseaux peer 2 peer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oui c sur que yen a 1 il sapelle dragon ball cent ans aprés!!!! et tt le monde en parle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant