Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 j orais voulu savoir si je pourrais graver mes backups sur mini dvd et i jouer sans puce juste en lancant pso est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 d'apres ce que j'ai pu comprendre ce ne sont pas les mini dvd qu'il te faut mais des pocket dvd, et pour jouer avec la faille PSO oui c'est possible pour ca il te biensur PSO, l'adapatateur haut debit game cube et un carte reseaux pour le pc. pui par la suite il te faudrait configurer l'IP de PSO et de la carte réseaux, une fois tout bien configurer tu allume ta console avec pso, tu execute ton dol sur le pc, tu lance la parti online que tu as bien configurer et tu attend jusqu'a ce que tu arrive sur un nouveau menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 oui tu peux jouer avec des dvd 8cm avec pso, quand tu as configurer pso tu lance le bios gcos et tu mets le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 heu et je fais comment j enleve pso et je mets mon dvd une fois GCOS charger ?? ca va marcher si j ouvre le capot?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant