Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Si tu veux acheter un bba va sur http://japan-touch.com C'est le seul site ou ils vendent encore des BBA. Avec les frais de port sa va couter dans les 110/120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Oh la la ! Je pense à m'acheter un BBA car PSO me manque...! Et j'ai pas d'copine ! Mais si je dois lâcher 110 € pour le BBA, il y a intérêt que ça marche avec PSO !!! Y a du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Il y a une technique qui consiste (si vous avez un modem 56k dans votre PC) à connecter le PC au web (ADSL) puis à connecter votre DC à votre PC (56k -enfin, 33.6 en fait-). Le coût est moindre (0) mais la mise en place du truc est plus galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Le truc dont tu parle ne fonctionne pas,personne a se jour n'a reussi c'etait un tuto theorique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Ah oui c'est le fameux tuto sur ZoneSega ? Laisse tomber, j'ai essayé de le faire, c'est trop compliqué à mettre en place et ça marche pas (t'en a vite marre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Et donc ? Qu'en est-il pour le BBA et PSO ? ça bloque toujours ? Y a pas de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant