Aller au contenu

internet->dreamcast

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Slt.J'ai pso et j'aimerais jouer online.Quel matos je dois avoir pour avoir internet sur ma dreamcast sachant que j'ai une conection haut debit(sur belgacom)??

Invité Invité

theo4
Membre

Réponse postée: Le 08 juillet 2005 à 19:38:41     
Slt.J'ai pso et j'aimerais jouer online.Quel matos je dois avoir pour avoir internet sur ma dreamcast sachant que j'ai une conection haut debit(sur belgacom)?? 

salut a tous, pour pso dream la hunter license il faut la payer ou esque que c est totalement gratuit ? car je vais bientot avoir la freebox et sa m interesse beaucoup pour jouer a ce jeu mythique.

tu n'as aucun frais de connexion particulier,pour se connecter je vous conseil d'acheter un bba c'est assez rare et cher en general,pour ceux qui sont motiver il doit en rester quelques un sur japan-touch mais par contre je suis pas sure a 100% que pso est compatible avec je croi qu'erwan n'arrivait pas a se connecter avec le bba.

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=347513&idcat=1

je fait des recherches

Ahem.

Qu'est-ce qu'un BBA?

Y'aurai t il un moyen rare & couteux de se connecter à internet avec la dreamcast via une ligne ADSL? (sans le machin de free et 9tel, j'ai suivi jusque là )

Qu'est-ce qu'une licence hunter pour PSO? il faut payer pour jouer? seulement sur xbox?

Pourquoi j'ai déjà jouer à PSO mais je sais pas où qu'il est? je sais pas si on m'avai prété un backup, ou si je l'avais loué, ou si je l'ai en eu en original?

Comment on fait le zenfan?

Pourquoi?

BBA = BroadBand Adapter

Ca permet effectivement de se connecter via une ligne ADSL (tu remplace ton modem Dreamcast par le BBA -meme forme-), et ca coute la peau du cul

salut tous le monde, je suis ce sujet avec attention et j'aimerai savoir où me procurer le BBA svp et combien faut il compter pour en obtenir 1, je suis chez wanadoo en 8méga alors forcement avec la methode classique ça ne passera pas merçi d'avance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M