Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 j'ai un fichier bin sans le cue. il paraît qu'avec cdrwin on peut quand même le graver. quelqu'un peut-il me détailler la procédure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 quelqu'un pourait il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 et bien il suffit que tu crée ton propre .cue : crée un fichier .txt ensuite prend pour exemple un otre fichier .cue et recopie ,pour la 1ere ligne met le nom exact du .bin tout en suivant lexemple de lotre .cue .Chez moi sa a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 perso j'utilise alcohol et ya pas besoin de fichier .cue tant que t'as le .bin; pour cdwin je serais pas te dire. désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 cé tout bete tu créé ton fichier cue, cé un fichier blo note ou dedans tu as : FILE "NOM DU BIN.bin" BINARY TRACK 01 MODE2/2352 INDEX 01 00:00:00 Voila, et si ta pas de cue, tu vas choper nimporte quel cue sur emule et tu louvre par le bloc note, et ta plus qua changer le nom de ton BIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant