Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut a tous On cherche de bons joueurs sur xbconnect pour de bons matchs car moi (THEMACKE59) et Rottweiler sommes parmis les meilleurs a ce jeux, et donc tout le monde quitte la room avant la fin de partie, et en fait on a plus de joueurs qui viennent, et si on joue bien c'est pas de notre faute lol ! REGLES: 2 vs 2 en élimination, 5 vies espions et mercenaires, tous les equipements (comme dans le mode histoire) et le but ben c'est d'essayer de nous chopper lol j'ai bien di essayé, ah oui temps illimité. Voila j'attends les propositions ! @+ MERCI PS: pas de lag non plus, Rottweiler a 1mega en up et moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 présent vous m'avez pas oublier j'espere ... j'ai besoin de rejouer avec vous pour me remettre a niveau ... donc voici mon gamertag : {-AXB-}_Killer C'est le même sur xbc et xlink . ps: je ne quitterais pas avant la fin de la partie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 En parlande de ça, ca me m'est que mon Cd est sale ou endommagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bin moi je veut bien jouer mais je suis tellement nul a sc chaos theorie demandez a killer ... par contre a topspin j'vous prend memme a 2 vs 1 sans probleme ... c impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut a toi, moi je vais bientot faire la methode 007 donc je pourrai bientot t'allumer ds le scct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ok ok mais soldat 34 faudra t'entrainer un max pour essayer de faire un frag ! lol MERCI @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Vous avez le jeu sur DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Oui et pourrais-je savoir ce que ca change ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ok, c'est ma version qui déconne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant