Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 salut je voudré un renseignement une fois la xbit installé comment si prend t'on pour la flasher ? et ma xbox est en erreur 13 si jinstalle la puce il ni a plus de problém ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tu le flash en la reliant par usb sur ton pc ! Bonne chance :/, j'ai lutté pour y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 merci .une fois kelle est relié ya des programes a installé ou des manips a faire ps: pour une x-bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 nn sé bon jai trouvé mais vous en pensez koi de la xbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 nn sé bon jai trouvé mais vous en pensez koi de la xbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est une excellente puce je l'ais depuis un petit bout de temps ^^ si tu as des questions n'ésite pas par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonjour tout le monde, je suis assez nouveau pour les puces x-box. Je voudrais savoir comment flasher, j ai un xbit. Quand je veut me connecte avec le prog xbit il me marque error reading CMD_GET _STATUSreply Je ne comprend pas merci de bien vouloir m aider . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonjour tout le monde, je suis assez nouveau pour les puces x-box. Je voudrais savoir comment flasher, j ai un xbit. Quand je veut me connecte avec le prog xbit il me marque error reading CMD_GET _STATUSreply Je ne comprend pas merci de bien vouloir m aider . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant