Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bein flute de zut alor!! sa marche po... j'arrive même pas a tourner c'te lentille... bref c pa grav... pourré po jouer a sonic adventure 2 ... muhahaha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 changer le bloc optique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 nan je pense pas, y doit y avoir un mauvais réglage du potar, essaye d'autres valeurs, on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 mouai j'vai essayer maisje met quelle valeurs + ou moins que 900 ohms ?? ( la valeur de base était 715 ohms la elle est de 897) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant