Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 fait un reglage du potar...fait une petite recherche sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=387484 2 fois en 15 min que je poste ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 oui sa doit etre sa probleme de potentiometre Ma console va sur ces 3 ans et je crois que je vais aussi suivre le tuto car j'ai des originaux qui reboote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 bein en fait j'ai deja fait le reglage du potar... je l'ai fait passer de 715 a 899 ohms alor peut etre que j'ai pa mis la bonne valeur... si vous avez un conseil sur la valeur du potar sa sré cool de poster ! merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 allez quoi soyez cool repondez svp heeeellpppp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 remet le potard a sa valeur d'origine,ensuite: prend un petit coton tige imbibie le légérement de déo,netoie ta lentille avec une fois que tu la fait tourne de 1/4 la partie en verre de la lentille tu va voir sa bouge tt seul une fois que c'est fait attend que sa seche et sa devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 slt blender j'aimerai bien savoir si cette methode est pas trop risquée (j'ai pas envie de defoncer ma Dream) et aussi à quoi ça sert exactement ??? merci ciao ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ça sert à désinfecter ta lentille via ton coton tige imbibé d'alcool (qui est contenu dans n'importe quel déo digne de ce nom), que tu passe délicatement sur cette lentille (rayon laser qui lit ton CD) voilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ok merci sedoxal j'vé essayer et on verra si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant