Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 salut je débute dans le hack Gc j'ai reussi à installer ma puce viper et à flahser avec le bios cobra 1.2 yes!!! c'est déjà ça mais bon après que ça se complique... je veux pas bidouiller la lentille j'ai tenter de graver un de mes jeux en backtup je l'ai redownloadé du net cest capcom vs snk2 alors j'ai gravé le jeu sur des dvd-r que j'ai payé cher cest des imation dvd-r et jai aussi testé avec un memorex dvd+rw et tous les 2 se font scanner par la gc le bios cobra me marque qu'il analyse mais apres plus rien ne se passe et il passe par le bios original :-( vous pensez que c'est un probleme de media pourtant j'ai acheté les imations car j'ai vu que ça marchai chez un gars sur le net :'( désolé pour la formulation merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 salut! j'ai tenter de graver un de mes jeux en backtup je l'ai redownloadé du net cest capcom vs snk2 chuuut faut pas le dire! alors d'abord plusieur petite qst qui vont nous aider : les jeux tu les as gravé en .iso ? tu les as passé par fstfix avant ? tu conais le code média de tes dvd ? wala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 j'ai gravé le jeu en iso après l'avoir renommé l extension qui était précedement .gcm j'ai utilisé le prog Wiped GCM Fixer GUI.exe et jai fais les options T & S pour des images de 1.4Go et 3Go mais le résultat était pareil = ça fonctionnait pas pour le code média je vois pas où c'est ou plutot je sais pas comment il se présente, il y a plein de chiffres sur les boites et sur les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 tu as essayé sur plusieur jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 non mais j'aimerai bien merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 derien! meme si je ne t'ai pas bcp aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 a mon avis se sont t dvd qui ne marchent pas. donc prend du ritek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 en effet prend du ritek comme par mirale tes jeux vont marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 lien pour les ritek (ridisc) : http://www.nierle2.com/s01.php?sid=PG001007583581603859037603859037&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=2089 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 et je voulais savoir ça vaut le coup de prendre des dvd-rw ? j'en profite aussi j'ai une question peut etre un peu bete mais sur les dvd de 12cm faut que les images iso gravées dessus ne depasse pas 1.4Go nan ou 3Go comme dans le programme Wiped ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant