Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bijour tout le piti monde voila je voulia savoir quelles accesoires dreamcast étaient indispenseble ! (a part les manettes et la consoles) vu le prisx du clavier par exemple je me dit pourquoi s'en priver mais apres est-ce que cela sert souvent sur quel type de jeu .... voila si qq connait un peu le matos de chez sega !! merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 le clavier sert pour les jeux de type FPS comme quake3, unreal, half life etc... un accessoire pas mal, c'est le gun surtout pour jouer à House of the dead c'est terrible. Le pied, c'est d'avoir 2 guns et de jouer tout seul c'est mortel. la canne à peche, reste un accessoire fun mais plus rare (en officielle) à chopper, mais excellent il y a d'autre accessoires comme le volant, le tapis de dance, les maracas etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 le clavier sert aussi pour PSO pour discuter c est plus facile les deux guns c est vrai que c est fandard y a la souris, pour le online sinon y a les maracas, les tapis DDR comme le dis hachiman mais il n y a que 2 jeux pour chaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Il existe pas mal de jeux de pêche sur dreamcast. Si tu aimes ces jeux ça vaut le coup d'investir dans une canne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je voulai savoir aussi est ce que quand on achete un clavier la souris est fourni?? merci pour les réponses ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 non, la souris se procure à part mais fouine du côte de priceminister, tu as des lots d'accessoires sympathiques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 d'accord je vais voir ca du coté de chez ludooc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant