Aller au contenu

Neoflash - DS = marche plus


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous,

 

Ayant fait l'acquisition d'une neoflash, j'ai pu l'utiliser durant une soirée en mettant l'image du jeu (de GST) de supermario DS (j'ai le jeu original). Tout a marché nickel avec biensur les problèmes inhérent aux sauvegardes sur neoflash.

 

Le lendemain j'essaie d'autres roms GST... tout passe jusqu'au moment ou la DS refuse de prendre en compte une des roms GST. Résultat: écrans blancs. Depuis la neoflash ou ma DS ou l'écriture sur la cartouche vierge plante. Même les demos perso passent mais une fois sur deux.

 

Seuls les jeux originaux (sans magic key) + les roms gba passent.

 

Je ne comprend plus rien: désormais plus aucun roms GST ne passe. Cela est il du à une mauvaise manip de ma part? à un problème d'instabilité de la neoflash? qui peut me renseigner?

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pour formater il faut d'abord que tu lance le logiciel sur le pc sans brancher la cartouche. tu lance une ecriture et on va te demander de brancher la flashcard, tu la branche et ensuite tu attend que le log "écrive du vide" sur toutes tes données. et voila c'est formaté

 

oubli pas de récuperer tes sauvgardes avant

 

apres je te conseil d'essayer les roms une à une (tu les rentre une à une jusqu'as ce que ca bug en essayant à chaque fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je me demande si tu as personnellement une neoflash. Pcq si j'essaie d'utiliser ta méthode, le lancement du logiciel sans introduction de la cartouche va entrainer une impossibilité d'utilisation du logiciel d'écriture... que cela soit de l'écriture de rom ou de l'ecriture "du vide".

 

Merci quand même pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bonjour et bienvenu dans Ciné-Dimanche!

 

Quand tu dis que ta DS a refusé de prendre en compte la rom de GST, que veux-tu dire??? La neo flash se lance ou pas du tout?

 

Que veux tu dire par "ta DS ou ta neoflash plante": comment ca plante?

 

Est-ce que les roms GBA que tu mets sur ta neo flash fonctionne?

 

PS: as-tu flashé ta DS?

 

EDIT: essaye un truc:

tu met ta neo flash dans le slot GBA et ta magic key avec un jeu dans le slot DS.

Allume ta DS pour arriver au menu principal (il ne faut pas que le jeu se lance automatiquement).

Est-ce que ta DS reconnait le jeu DS inséré?

Et que dit-elle pour la cartouche GBA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...