Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 salut a tous Mmodem haut debit est arrive et je le test avec gcos.G pa de prob pour la configuration reseau et a la fin j'obtient le fichier .iso.Ma question est la suivante: -une fois le fichier .iso sur mon disk dur est ce ke je dois faire une reconstruction avec fix ou limage est bonne et je pe la graver directement? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 l'image est théoriquement bonee!mais passes la quand meme par fstfix ça ne peut pas faire de mal! je fais ça a chaque fois et j'ai plus de dre maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Merci maitre Et comme tu me parles de fstfix g des questions (g vu le tuto ms pa tout compris): -reconstruire une image avec le tuto g essaye ms il reconnait pa mon iso ke g fait avec le bba -y aurai pa des explications plus simple sur cet outils? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 O fait g graver mon backup sur un dvd-r de marque Memorex et il marche super bien ss modif de potentiometre ou autre. Voila c une info pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 derien jeune padawan j'en fais un peu trop là!lol met le lien de tes dvd mémorex ici stp : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=434505 on fait un recensement des meilleurs dvd testé avec les liens!++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ben jaimerais bien ms y a pas de lien je suis a lile de la Reunion et je les achete en supermarche.Ms se sont les memorex 8x basic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant