Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonojur j'aimerais connaitre la diferrence entre les roms qui circuleent sur le net qui on la mention GBA SAVE - NDS SAVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 gba save c'est des sauvegardes de roms jouées nds save c'est un des nom pour désigner les roms DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 la logique de folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Si mes souvenirs sont bons c'est parceque les extension .nds et .ds existaient déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 rd-909, je veux pas te vexer mais: T'AS TOUT FAUX! Déjà NDS-save: C'est une rom DS avec laquelle on est obligé de sauvegarder sur le jeu original inséré dans le passme (ou magic key pour le neo flash) GBA-save: Pareil, rom DS mais cette fois, la sauvegarde se fait sur la cartouche GBA et non le jeu original! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Jsuis pas vexé, merci pour l'info. J'avoue j'ai lu trop vite, j'ai un peut sauter le passage "les roms ... ont la mention" . Par contre j'ai déjà vu le terme gba save utilisé pour définir des sauvegardes gba, mais je saurais plus dire où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 la honte! baché par keylogger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant