Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 salut juste pour vous dire ques mes backup fonctionne enfin!! j'ai suivi les conseils de certaine personne sur le forum(darkhost et d'autres) d'utiliser les dvd-r ridisc avec clone dvd en 1x sur nec 3540 et tout mes backup passe sans difficulté!!voila ceux qui ont des probleme comme j'avais avant faites comme moi et ça devrait rouler!!et dire que j'ai failli jeter ma gamecube... encore merci à ceux qui m'ont judicieusement conseillé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 content que ça marche et dire que j'ai failli jeter ma gamecube... j'ai failli le faire aussi quand j'avais le meme pb que toi au début ! wala bon hack gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Pas la peine de faire une alerte pour ça J'en ai plein le c** des mecs qui appui sur alerte sans qu'il y est besoin Bon ça passe pour cette fois , mais que je ne t'y reprenne pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 tu parles a qui Dazz ? c'est parce que j'ai écrit : "hack gamecube "? je peux l'enlever si tu veux! qui a appuyé sur le bouton alerte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 exusez moi mais j'ai eu un dre apres une heure de jeu a resident evil zero c'est inévitable!fait c****!! mais c'est deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ...:s tu as essayé de les gravé en 4x ? moi en 2x sur mes ridisc j'ai des dre et certain ne passent pas! mais ceux gravé en 4x passent tous nickel! il faudra que tu essaye a l'occasion en 4x! tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 meme chose ridisc en 2x avec pionner 108 pas de dre mais pas mal d'erreur de gravure alors qu'en 4x j'en ai moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 le lien vers les ritek ridisc moins cher que sur nierle sur un autre site de vente en ligne avec le meme prix de port Mediacode: RITEK G04 http://www.dretschler.com/catalog/product_info.php/cPath/3_4_10/products_id/701 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant