Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bonjours à tous voiala!!je suis nouveaux dans la comunoté xbox!! et j'en suis fiér sa fait longtemp que j'en réve!!bref!! ma bécanne et non modifier année:30/10/2002.je pense que c'est une v.01 j'ai commandé une puce: X-ecuter 3 CE ,plus Xapt3r Solderless Mod Chip Adapter pour l'installé sans soudure car je suis loing loing loing d'etre un expére donc j'éspére y arrivé sans trop de probléme par contre j'auré besoin de quelleque conseille pour les logiciel qu'il faut installé et comment on les installe et ou on les trouve je sais qu'il y a evolutionX, xbmp a installé mais aprés!! j'éspére que j'en demande pas trops mérci ps:je ne peut pas conecté ma xbox a mon pc!!je pense que c normale parseque je n'ai pas evolutionx!!si quelqun peut me confirmé ? mércie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut bon j'espere pour toi que c'est pas une 1.0 , car sinon le Xapt3r Solderless Mod Chip Adapter ne te servira a rien , vu que le LPC sera bouché , donc il faudra jouer du fer a souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 salut! j'ai lu les version compatible ya marqué:Il permet l'installation sans soudure sur les Xbox version 1.0 à 1.5. alors je doit penser quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 istale ta puce !!!! j'espere que tu connais un peu l'architecture xbox sinon c comme un pc !!! tu in stales donc ta puce tu flash la puce et tu instale un dashboard. et tout fonctione!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 salut!! mercie d'avoir repondu! mais sa veut dire quoi flashé une puce comment on flash une puce? c quoi un dashboard et comment on l'installe. je suis désolé je connai pas grand chose mais j'apprent vite!! merci beaucoup de m'aidé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant