Aller au contenu

RARE sur nintendo DS

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Non, tout est quasiment mentionné dans l'article. Ils ont juste oublié GoldenEye, Jet Force Gemini et Conker's sur 64.

Sur GBA ya un Banjo Pilot et un Banjo Kazoie Grunty's Revenge.

Invité Invité

à esperer que crosoft ait pas viré des membres de rare pour économiser comme ils ont du le faire pendant le devellopement d'un certain windows xp...

c'etait pas pour Fzero qu'il y avais rare et tendo sur le meme écran?

Invité Invité

J'ai oublié de mentionné le Perfect Dark sur GBC plutot pas mal.

Fzero sur cube c'est Sega et Tendo, pour les anciens juste Tendo.

Hamidou il y a justement une ENORME raison : le même nom mais plus la même équipe (depuis la sortie du Starfox) !

Invité Invité

Je sais !!!

On n'y peut rien : Metroid et castlevania sont en 3d, on y peut plus rieen

Les pokémons deviennent lourds a cause de leurs opus a rallonge: on y peut rien

On y peuty rien que veut tu ...

Invité Invité

J'ai adoré Banjo-Kazzoie et Banjo-Tooie sur N64!

En plus, une suite pour banjou-tooie était prévu mais n'ai jamais sortie!!!!!

Peut-être sur DS...

Invité Invité

'sils vous plait, messieurs les programmeurs : arretz de produire de la merde pour faire vendre et pondez nous un jeu original qui marquera son temps et qui ne se démodera pas comme :

tétris

Final Fantasy 7

Mario 64

ce genre la ne se deémode pas, il reste et fascine .....

C'est ce qui mannque aux consoles actuelles

T'a raison Rd, pleurons, pleurons la disparition du génie de Rare, pleurons la disparition des jeux poignants qui en imposent encore des 20 ans aprés !!!!!

Invité Invité

tétris  
Final Fantasy 7  
Mario 64 

déjà, je te rappelle qu'on est sur un forum Nintendo, alors on dit Final Fantasy 6

ensuite, tetris...ça existe encore des développeurs russes? c'est vrai que c'est encore et tj une claque. Dans le même style, essaye Wario Woods si t'as jamais testé.

et pour finir, Rare n'a pas disparut Conker sur Xbox à l'air d'être une vrai tuerie

Invité Invité

Fei, relit mon post, je oparlais du 7 et non du 6.

en évoquant ce je, je n'évoquait que des jeux qui font encore beaucoup parler d'eux !!! Tous les jeux mortels ne sont pas tous signés Nintendo je vais dire Seiken densentsu !! ! Pour te faire plaisir, a la place de FF7 je vais dire Seiken densentsu

certains jeux rapellent des souvenirs et en y rejouant 10 ans apres on ne se dit pas " Putain, ce que ça a vieillie !!!"

On le cotemple toujours avec la meme fascination et c'est ec que rapellent certyains jeux d rare sur 64 ( Goldeneye et perfect Dark)

Maintenant, si tu ne te bases que sur l'aspet graphique, ils sont bon a jeter .... Mais le jeu tout entier reste

teris, je l'ai découvert y a 1 an et je le trouve meilleur que polaridium ou yoshi ! il est toujoue aussi prenant. mais c'est toujour exellent et ce jeu convenait aussi bien aux handicapés du pad qu 'aux gamers fou!

Rare n 'a pas disparus mais l'équipe qui travaillait sur 64 n'existe plus alors...... ce n'est pas la meme optique, la mem facon, les jeux sont différents et je trouve moins bon !!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M