Aller au contenu

RARE sur nintendo DS


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

t'as pas compris ce que j'ai dis, m'enfin...........

 

quand je joue à FF6, je trouves qu'il a pas du tout veillie. pour moi, la meilleur console qui existe sur ce bas monde avec les meilleurs rpg, c'est la snes

 

quand je demandes s'il existe encore des développeurs russes, c'est pas du sarcasme, c'est juste que j'aimerais biien voir un jeu dans le style tetris : simple mais diablement prenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'avais compris mais je me suis mal exprimé !!!

 

exvcus emoi Fei

 

 

Mais au fait , pacman c'etait pas russe comme programme ????

 

 

Tetris fonctionne toujours, mais aucun ne vaut le 2 sur nes ( a cause du multijoueur )

 

On est pas en train de faire du Hs la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

tetris et pacman...

jle trouve super chiants ces deux jeux là... surtout avec le nombre incroyable de rééditions et refontes vous devriez etre servi en ce qui concerne ce gameplay

 

et il y a d'autres puzzle game bien meilleurs comme le tres ancien tetris attack (mais prkoi les ricain ont cette manie de toujours appeler leur jeux "tetris" ) ou une tres recente reedition (et non multiple) pokemon puzzle challenge(qu'on aime ou aps pokemon ce jeu reste excellent), il s'agit de creer des lignes de 3 blocs identiques dans un ecran qui en est rempli!, des bloc apparaissent par le bas et si un seul touche le haut, c'est un game over.

 

l'écran titre de la version SNES

 

le mode 3D 2 joueurs de la version N64(puzzle league)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi, un jeu récent qui est pour moi aussi prenant que tetris c'est kuru Kuru kururin sur Gba .

 

 

pas beaucoup de gens le connaissent et c'ets bien dommage

 

c'est une drogue addictivequi vous saute a la gorge et ne vous laches plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle rumeur sur un Perfect Dark DS

 

[codeIl y a de cela une semaine, dans cette news, P-N vous avait annoncé que la fameuse société Rareware (Starfox Adventures, Goldeneye,...) recrutait du personnel pour développer des jeux.

 

Ce recrutement se traduit par le fait que Rare compte bien développer sur DS.

 

Aujourd'hui, cette annonce se confirme, se développe, et de ce fait devient intéressante.

 

En effet, un p'tit malin demande dans un topic du forum de la firme si cette dernière compte porter sur DS Perfect Dark 64 ou carrément créer un jeu exclusif.

 

Rare lui retourne une réponse plutôt énigmatique: "It would be cool to do a version of PD on the DS, who knows, we might even do it one day!".

 

Traduction: "Ce serait vraiment bien de faire une version de Perfect Dark pour DS, et qui sait, peut-être qu'un jour nous en ferons une!".

 

Voilà, on vous laisse vous faire votre propre avis... Nul doute que des posts de ce genre vont faire couler beaucoup d'encre, qu'elle soit électronique ou pas ! [/code]

 

source: http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064063683.html

 

cooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais RARE sur N64 et RARE Micorsoft, c'est plus vraiment la même chose, certains de l'équipe sont chez EA, d'autres chez FreeRadical

Même si Conker sur Xbox est un excellent jeux , si ce n'est le meilleurs sur Xbox

 

Rare on fait les meilleurs jeux N64 avec Nintendo quand même ! Voir une p'tite équipe anglaise faire mieux que certains grosse écurie, ça impose le respect

 

 

Ps: Nintendo leurs ont appris des trucs, c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...