Aller au contenu

RARE sur nintendo DS

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

En 2004, une rumeur annoncait la venue de RARE sur Nintendo DS. Même si depuis le rachat par Microsoft, la majeure partie des forces vives se sont dispersées dans de nouveaux et talenteux studios tels que Free Radical Design, Kuju Entertainment, Eurocom ou encore Zoonami, beaucoup souaitaient voir un jour ce studio qui a fait les beaux jours de la Super Nintendo (Donkey Kong 1, 2, 3, Killer Instint), Nintendo 64 (Diddy Kong Raging, Donkey Kong 64, Killer Instinct Gold, Banjo-Kazooie, Banjo-Tooie, Perfect Dark) et GameCube (Star Fox Adventures), débarquer sur DS.

Après plusieurs démentis de Microsoft, c'est donc désormais officiel, RARE développera sur Nintendo DS. Le développeur annonce sur son site officiel qu'il est à la recherche d'artistes 3D ainsi que de programmeurs pour leurs premiers jeux qui restent pour le moment encore très secrets.

Les nostalgiques seront aux anges, les plus lucides certainement septiques... Dans tous les cas, attendons de voir ce que l'avenir nous réserve...

Magnifique

source:

http://ngcfrance.com/nds_news.php?op%E9rande=0&idx=1195&r=1

Invité Invité

la qualitée ok mais si ils nous sortent un bon jeu tout les 5 ans, je trouve ca un peu leger...

mais trop de hits tuent le hit...

alors prennez votre temps

PS: c'est quoi la traduction de "nintendo"?

Invité Invité

fei Starfox sur snes c'est pas Rare qui l'a développé.

Moi jsuis sceptique : ça reste quand même du Crosoft. Et puis c'est pas vraiment un retour car Rare a développé sur GBA et c'est loin d'être top. De plus comme le dit l'article, l'équipe qui bossait sur 64 s'est dispersée, donc j'attend de voir.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M