Aller au contenu

NDS Loader??


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous!

Il y a cette image qui circule sur internet. On ne sait pas encore si c'est un fake ou si c'est réel. Il s'agirait du fameux loader des roms DS de la SMT que tout le monde attend! Ce loader permettrait de lancer une rom DS à partir d'une flash card GBA!

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je sais pas si c'est possible a partir des proco de la gba de lancer une rom ds...

 

je dirais > un gros fake allechant

 

le photo est trop nette pour être réelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

tu est bien optimiste

je pense qu'il sortira surement dans quand temps un linker pour ds, mais je crois aussi que cette image est fausse...

 

regarde sur le bord gauche de l'écran du haut, la decoupe est trop impec pour être reelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ben oué tu a meme une infinitée de chance de pas avoir l'ecran qui cadre avec le bord de la photo que de l'avoir parfaitement aligné, luminositée fait aussi partie de cette "découpe" trop parfaite. on dirais avec le scanline que ca provient d'une télé...

 

je crois qu'on peut abreger sur les détails: la photo est trop bien pour être authentique. apres rien n'empeche que le projet soit completement abouti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si je voulais montrer ce type de produit dans une photo je me débrouillerais pour qu'on voit bien sur les écrans et si besoin était je retoucherai la photo pour augmenter la luminausité donc rien d'étonnant a ce que les écran soit lumineux.

Pour ce qui est de l'ombre du pouce les écran de la DS sont rétro éclairé, essaye de faire une ombre sur une ampoule éclairée et appelle moi quand tu y arrive...

Tout ca pour dire que c'est juste une photo et qu'il est probable que ce produit soit en cour de création comme il est probable que ce soit un fake, pas la peine de polémiquer sur une simple photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...