Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 campagnard C'est quand que le forum change de modèle rien que pour faire les recherches c'est assez complexe quand t'as pas le nom précis d'un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ahah la bonne blague le forum changera jamais de modèle, leo rajoutera juste des petites fonctions pour améliorer son ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 il faut la quarantaine (reloud one) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je crois que si un jour zone de quarantaine il y a, tu seras le 1er à la visiter ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je crois que tendo a fait pire que sony en matiere de marketing... vous attendez tous la revolution ou quoi? venez on va refondre robocop en grille pain pour qu'il puisse lire les umd et peter pleins de lentilles en lisant des films de pixars sur écran tactile et là je serais sûr que meta ne sera plus du tout comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je crois faut pas insulter jean ptit gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ou tu vois l'insulte? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 tu flippes ???? Je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 j'y ait cru j'avoue mais ca devrais être interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Mais je l'ai quand même signaler pour que tu te manges un avertissement comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant