Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 salut je cherche une puce j'ai vraiment pas envie de commander sur le net donc si des fois quelqu'un en avais une en trop ... qu'il regarde sur mon topic des fois que quelques chose l'interresserai non non ne crier pas je suis parti.... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=440726 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 tu peux aussi aller dans un magasin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ton lien en cliquable : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=440726 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 " ShuTruK-nahunte" tu crois??? je plaisante , mais ache que tous le monde n'habite pas a paris ou dans une grande ville... vers chez moi un mag qui vend les puces y en a pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 vers chez moi un mag qui vend les puces y en a pas.cjez moi non plus tu habites vers où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 vendee 85 , les sables d'olonne /vendée globe / enfin a coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 oki! bah on é pas a coté!moi c'est a coté de la suisse (90) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 personne n'a une ch'tite puce en rabe dois bien y avoir klk1 qui a ca qui traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 a par les poseurs de puce je vois pas... va faire une demande dans les petite annonces mét@! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Moi j'en ai mais c'est proposé avec montage. Et le coup du troc sur ce genre de produit super récent je doute que ça puisse intéresser quiconque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant