Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 bonjour j'ai doa ultimate dans mon dd mais quand le lance il se bloque et je doit etiendre ma console est ce que quelqu'un sais pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 J'ai aussi Dead or Alive Ultimate sur le HD de ma Xbox et je n'ai aucun problème. Il bloque où exactement le jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ben soi c'est dead or alive ultimate 1 qui se lance sans prob ou c dead or alive ultimate 2 mais la des que le jeux ce lance i sacade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 salut avec quoi as tu fais ton backup? as tu utilisé la dernière version de dvd2xbox? essaie avec ça et ça devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 j'ai utiliser dvd2xbox et j'ai deja refait 3 backup mais toujours le meme probleme. est qu'il existe un hddfix pour ce jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 re j'ai graver mon backup je l'ai dans le lecteur de ma console et il se lance j'ai eteint ma box je la ralume et le jeux freeze quelq'un à deja eu ce prob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 salut, Mate ce topic,j'ai eut le meme souci comme beaucoup d'autres et ca fonctionne tres bien! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=55393&st=20 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 merci NiCoLaS001 j'aivais deja vue cette methode mais pour utiliser la methode du dd il faut que le jeux soit dans f: alor que moi il est dans e: j'ai reussi a modifié le fichier config.xml mais j'arrive pas a modifier le bios. et la methode pour le dvd marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Dans Dead Or Alive Ultimate, les 2 jeux sont présents sur chaque DVD, donc, tu peux lancer l'autre par un explorateur de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Makaveli95 non sa marche pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant