Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Comment faire apparaitre les signes jap sous winxp ( sur internet exploreur c'est bon ), au fait c est lorsque je met rechercher dbz jap sous emule: y a des carrées qui apparaissent au lieu des signes jap, donc je cherche à faire apparaitre ses signes jap et c'est pareil pour les fichiers textes. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ca sert à rien emule n'accepte que l'alphabet latin! Le seul moyen c'est de transcrire ce que tu vx en phonétique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ben suffit que tu installe les langues d'extreme orient sur ton pc : demarrer / panneau de config / options régionales et linguistiques / onglet langues et tu coche installer les fichiers pour les langues d'extrème orient. et ca fonctionne très bien shutruk, pour les signes JAP, coréens et chinois http://allff.free.fr/images/emule1.JPG Par contre le bloc note ne les prend pas en charge (wordpad oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 et ca fonctionne très bien shutruk, pour les signes JAP, coréens et chinoisbon j'ai rien dis! mais bon j'ai pas reussi a faire passer l'alphabet cyrillique alors j'en ai conclu que cétait pareil pour le jap!!! Bizarre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Après ca viens peut être de la version de ta mule (ptete que yen a qui n'acceptent pas du tout) moi j'ai la 0.44b et je sais que pour la 0.44c et 0.44d pareil ca fonctionne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est pas franchement utile si on sais pas lire le jap couramment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 héhé scar , bravo pour la recherche initial d . tu me surprend en bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant