Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Je vends sur PSX : - dragon warrior 7 usa - final fantasy 9 fr - final fantasy 8 fr final fantasy 6 fr final fantasy anthology fr Dreamcast : - Shenmue 1 et 2 Super nes : - 7th saga usa Saturn : - D fr Me contacter à : carcoreteam@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Certain jeux peuvent m'intéresser. Je t'ai envoyé un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 option sur les shenmue selon prix et etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 tbe des shenmue, donne moi le prix que tu veux mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Excuses moi je me suis trompé sur aim si tu veux je te contact par mail ce sera mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Combien pour FF6 et FF Anthology? Tu fais des echanges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 tu vends tu mets un prix sinon moi je te dis 10€ fdpin les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant