Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Bonjour a tous, Est il possible de surfer sur le net avec la xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Oui avec LinksBoks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Ou mieux, installer une mini-distro Linux, XDSL, et utiliser Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ok j'ai trouvé les programmes merci à vous 2 Mais comment je dois faire pour que ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 lui mettre des jambes -_- ok je sort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Lol ca m'avance pas trop. "YopSolo" était une grande figure du hacking XBox et il a fait de grandes choses pour tout le monde. Paix à ton âme et merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Mais comment je dois faire pour que ca marche ? Pour Linksbox, tu l'envois par FTP dans le dossier où sont situé tes programmes. Pour XDSL, c'est un p'tit peu plus compliqué... mais si tu veux savoir je te le dirai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 En fait je l'ai installer LinksBoks par FTP mais l'interface ne me plais pas du tout. Ton aide n'est pas de refus Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Voila la marche à suivre: 1. Allez télécharger le fichier zip de la dernière version de la mini-distro là: http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=54192&package_id=151661 2. Dans l'archive zip, il y a un fichier iso. Il te faut extraire le contenu de l'iso avec un programme qui peut ouvrir les fichier iso (CDMage par exemple). 3. Ensuite il faut uploader les fichiers sur le HD de la Xbox, par FTP: ---- «linuxboot.cfg», «minirt24.gz» et «linux24» à la racine de la partition E. ---- Le dossier «KNOPPIX» aussi à la racine du E. ---- Le «default.xbe» se met dans un dossier là où sont tes applications. 4. «Linux» va apparaître dans ta liste de programmes. Une fois démarrer, il y aura un écran avec des icônes dans le bas. Tu choisis «FatX» et tu choisis la résolution que tu veux. 5. X-DSL devrait démarrer sans problèmes. Il ne te reste qu'à ouvrir Firefox et naviguer sur le Web! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ok alors j'ai tout bien suivis à la lettre et ca marche au poil J'ai du mal pour le clavier virtuel par contre j'arrive pas a taper mes adresses sur FireFox Merci Manic pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant