Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 salut a tous je recréé un topic (pardon modero tu peux virer l'autre) si y a des interresser j'ai quelques trucs a echanger une nes en loose avec 1 pad (peu etre 2) jeux: black mantha mario tortue ninja spy vs spy missio impossible airwolf top gun chip and dales shadows warrior.. la console fonctionne mais un depoussierage lui ferai pas de mal =========================================== un lecteur cdi 450 en boite (il fonctionne) =========================================== lot de jeu ps1: xfiles :complet oddworld1 : toca2 : complet metal gear (pal et us): complet boite et notice pour les 2 chocobo 's dungeon us2: complet comme neuf legend of dragon us: complet comme neuf driver1 : complet dbz legend jap : complet cd rayé cd psx change (pour passer les imports) =========================================== un ST.KEY pour sega saturn pour jouer aux jeux Jap/Us/Euro piece de sega saturn (carte mere alim coque lentille ect....) =========================================== et maintenant les photos http://img101.imageshack.us/img101/3830/dsc048984kw.jpg http://img217.imageshack.us/img217/1669/psx20rd.jpg http://img217.imageshack.us/img217/9121/nes9ec.jpg =========================================== je privilegie l'echange car je veux pas trop casser les lots voila maintenant ce que je recherche une puce pour gamecube a un bon prix (ca y est j'ai une GC ) ou alors un moyen de booter des jeux sdloader , maxpro ect.....(tout configurer comme ca j'ai pas a me prendre la tete) donc n'hesiter pas proposer de plus je recherche eventuelement des jeux mario sunshine les resident evil sauf le 1 les starwars si dans ce que j'echange rien vous branche proposer moi vos jeux et prix sur mon mail n'hesiter surtout pas a proposer un mail ne coute rien regarder mon profil pour avoir mon mail pour la cube se sera tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 regarde dans mon topic,j'ai un lot resident evil sur ngc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 trop cher ton lot a moin que tu veuille troker contre un de mes lots mais j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 slt combien pour le lot nes??? merci cleron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 oups j'ai oublier de preciser le lot est reserver jusqua ce weekend pour un eventuel trok je dis bien trok car les prix de vente j'en ai aucune idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut, je t'ai envoyé un MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 oui salut je t'ai repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant