Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Bonjour, j'ai un probleme !!! lorsque je flash des homebrews avec le neoflash ca marche nickel par contre les roms commerciales DS ne fonctione pas est que je dois flasher ma DS avant merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Il y a uniquement les rom de la GST qui passent sur neoflash, pas les dumps purs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 c'est quoi la GST ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 tu a le neoflash et connais pas la gst lol. c'est une team qui a fait des dump .nds compatible neo flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant