Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Voila c'est bien un jeu neogeo cartouche?? Parce que dans un shop pres de la ou je boss i vende une neogeocd a 229 eurocompeltement fou et 5 jeux neo geo cartouche en boite yen a mm emballé je crois pour 35 euros!Je me souviens pluis des autres jeux masi bon voila si ça interresse j'irai verifier parce que le vendeur avait pas 'lair de connaitre mais ya aps mal de jeux oldies(tres tres cher genre la SF en boite pour 100 euro ou la md en boite 95 euro shining force 35 euro shining in the darknesse=) 25 enfin bon) Donc est ce que c'est le pric pour un jeux neo geo?? Si ça vous interresse je peux verifier ça demain(c'est a coté de la sorbonne pres du blr saint germain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 oui, c'est le seule rpg de la Neo Geo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 En fait, il y a plusieurs samurai spirits sur neo aes. le 1er, qui se trouve vers 25/30€ en mint, le 2 qui coute quasi le meme prix, la 3 qui banque dans les 80€, le 4 dans les 150€, le 5 dans les 180€. Et le 5 special dans les 350€ Ensuite, il y a samurai spirit rpg uniquement sorti sur neocd et en jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ya une version ps1 qui est moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est quoi c'est prix de tox binb79 !!! Si tu me trouve un samourai 4 jap à 180euros état mint je te l'achète de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tu vas sur ebay, c est le prix moyen auquel il part en état near mint. (d occas, mais état impec). Après, si tu vas en boutique, d un coup c est pas le meme prix lol, mais sur ebay ou en vente de particulier, c est le prix pratiqué. Pour l exemle, voici une annonce ebay (re-désolé pour la pub, mais c est pour la démo lol): http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=64106&item=8203997065&rd=1 Mets la dans tes favoris et d ici 2 jours, tu iras voir le prix moyen auquel il s est vendu. Il se vend parfois meme moins cher de 30 à 50€. Pour le Samu spi V, je l ai meme vu partir à 130€ fdpin une fois sur ebay, et j étais blasé de pas avoir enchéri comme je pensais qu il allait grimper dans les 200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est des korean versions je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Non, c est les versions japs, va voir sur les petites annonces des sites comme neogeofans ou autres, et tu verras... D ailleurs, ils ont mis une grille de cote pour les jeux, ainsi que pour les slots mvs. Tu pourras donc meme voir qu un slot simple coute moins cher qu un 2 slot, qui lui meme coute moins cher qu un 3 slots etc... edit: voilà la grille, j étais pas bien loin...http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?s=1f0cbb8a6d29cc1d3ec8ae4bb166f251&threadid=23001 Je sais pas où tu achètes tes jeux Ivan, mais y en a qui doivent etre contents de faire afaire avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 t'inquiète pas pour moi !!!! y a plein de samourai shadown 4 korean version ( gravé en gros au dos de la cartouche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Clair que faut faire gaffe en achetant, mais c est vrai que par le net c est difficile et on peut facilement se faire entuber... Mais bon, perso, les prix pratiqués en boutique à Bordeaux sont tels, que je n achète que sur le net. (460€ Garou MOTW!!!! à Bordeaux ) D ailleurs, j y pense parceque je sais que tu l as dans ta collec, mais il y a un mois, j ai loupé un ROTD aes sur ebay, j en suis encore retourné Il est parti vers 200€ ce qui me parait pas excessif pourtant, mais je m y suis pris comme un manche lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant