Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 toutes mes barettes de ram ont bizarement cramées ( étincelle + fumé ) et evidement elles ne marchent pu ! je recherche donc de la memoire pour un vieux p3 1 Ghz ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Kel FSB pour ton P3??? Te faut du koi ?? du 100 133 ??? Par contre si ca se fais c sur rp only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Kel FSB pour ton P3??? Te faut du koi ?? du 100 133 ??? 133 stp ! Par contre si ca se fais c sur rp only no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 QUel Capacité ??? 128 ?? 256 ??? tu en ve cbn ??? et pour cbn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 min 256mo ! bah pour le prix propose , je verrais si ça vaut le coup ?! ya un magazin a coté de chez moi qui en vend pour pas trop chère mais le pbr c'est qu'il ya un long delai d'attente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 20 Roro la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant