Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Est que quelqu'un en vends, il faut que je teste si ils passent sur ma V3 avant d'acheter des packs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 G des verbatim DVD-R 8x Advenced AZO pour le prix c selon la quantité ke tu me prends. A prendre sur le 91. Personellement il passe nikel sur ma v3 pucée messiah2 et sur une v9 avec swap magic v3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Par exemple 5 ou 10 ce serait quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Disons 10€ les 5 et 15€ les 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Attention arnak,keske je voi la !!! C pa bien lgwing de faire ca.......lol .Heureseumen ke je suis la, c trop chere g payer les 25 pour 13 euro lol , c les meme et il passe NIKEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Attention arnak,keske je voi la !!! C pa bien lgwing de faire ca.......lol .Heureseumen ke je suis la, c trop chere g payer les 25 pour 13 euro lol , c les meme et il passe NIKEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je trouve cher aussi, où est ce que tu les a eu à ce prix mauradu59. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/20883/Verbatim-DVD-R-47-GO-certifie-16x-pack-de-5/ http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/20884/Verbatim-DVD-R-47-GO-certifie-16x-pack-de-10/ Tu voit les prix??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Oui je vois c'est pour ça que je demande ou est ce qu'il les a eu pour si peu.Je prends pas les prix de la fnac comme référence.Mais je veux pas me prendre un pack à ce prix alors que je sais meme pas si ils passent sur ma ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant