Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 salut je vien d'avoir ma ps2v9+ripper2v2deluxe et je voulais savoir si sa marcher de faire une copie a la volée d'un jeu ps2 dvd avec nero ou esceke il fo obligatoirement copié l'image du jeu sur le disque dur pour le graver apré merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 copie a la vollee marche tres bien, mais prend record now plutot ke nero, ca marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Il est préférable de faire une image et surtout de graver en 1X sur du DVD-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ok merci je vais essayer avec nero et si sa marche pas jaissayerai avec record now et merci pour la rapidité de la réponse@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant