Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 salut jai ouvert ma box et quand ele etait ouverte jai enlever l'ide du dur mais depuis quand je l'alume sa maffiche consultez votre fabricant votre xbox ne fonctione pas correctement ! quest ce que je doit faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 le rebranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 oui sa biensure je lai fé mais mainteanat je vais essayé l'exploit de david aprés je vérré mais probléme je sai pas ou est quickboot dans le bios !mrci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 perso j utilise l exploit de david ossi j ai fait 4 xbox avec et c'est no prob mais pour qui est du qickboot mi non plus je ne c pa sq c donc g pa touché par contre il faut que ton pc boot sur le lecteur cd voila aussi un truc regarde que ton dd en en master on c jamais des fois c des truc tou con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant