Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut à tous Je peut avoir des claviers NEUF pr 1.5/2€ qui ca intéresserai ? Merci de me répondre Je suis dans la liste de confiance du site : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=58293 Voila, ca doit bien en intéréssé quelques-uns non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Ben moi bien sur Mais tu peu en dire plus? Mode de paiement etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 rien n'est encore sur mais le mieux ca serai le paiement par chèque Parles-en autour de toi si ca pourrai intéréssé des gens parce que commander 2 claviers... ALLEZ, ALLEZ HéSITé PAS A DEMANDER PR CE PRIX LA!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 oui je le connai bien link14 il est de très grande confiance!! allez y!!n'hésitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 JE suis d'accord si je peux t envoyer un piece de 2 euros par courrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Moi j'suis pour, mais commend le recupérer apres... quand il sera chez toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ben je peut vous les envoyer par laposte mais faut que je vois pour les fraits de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Si votre commande grouper marche pas, moi j'en ai un qui traine de clavier avec la boite..... Link si tu veux que je vire mon message dit le moi j'editerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 tu fait comme tu veut de toute facon je m'en fout, je fait ca pr rendre service moi, si y'a personne intéréssé tant pis, je m'en prends un quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ouai moi pietre mais c'est pas sur encore alors je vous redit et link je sais que windobe c'est de la daube mais mon modem tourrne pas sous linux alors j'ai linux mais je vais sur le net avec win (pour l'instant ) petite parenthese avec ton image !! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant