Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 salut a tous alors tout d'abord je suis dsl si ca a été deja poster ou koi mais j'ai fai une recherche et j'ai lu la FAQ des debutant et g pas trouver ce qui m'interesse en fait je voudrai savoir si c possible de changer les musiques d'un jeux (peu importe lequel) c'est a dire virer celle du jeux et mettre celle que je veu. En fait je c que ca a été fait sur Budokai 3 mais j'aurai aimer connaitre la methode sachant que je suis un debutant ce serai pas mal de faire un tuto sur ca non ? je c k'il existe des tuto sur le site pour patcher un jeux mais je n'ai pas vu si il changait les musiques donc je me permet de vous poser cette question en esperant une reponse svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Si tu es débutant, ne pense même pas à faire ce genre de chose, c'est pour les connaisseurs. En plus, la manip étant différente pour chaque jeu (quand elle est possible), faire un tuto explicatif et généraliste là-dessus est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 http://www.ptmg.fr.tc ca chercher la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 merci c exactement ce que je cherchai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant