Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 salut all bon c'est les vacs et comme beaucoup , je suppose je suis a la recherche d'un emploi pendant les vacs ! j'ai peut etre trouver un poste d'hotliner...j'ai un entretien dans 2 jours et j'aurais aimer savoir si qqu'un aurait été apte a me dire les qualités et compétences indispensables ! j'ai eu le gars au tel et il m' a parlé de deploiement de poste , descendre un master...ça vous dit quelque chose ?! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Un master est une installation automatisée et personnalisé pour un PC. C'est utili dans le cadre d'un déploiement de machine. Il n'y a pas besoin de beaucoup s'y connaitre ne informatique Un conseil pour l'entretion : amene deux copies de ton CV et arrives en costard. Aujourd'hui, on a fait l'entretien d'embauche d'un gars qui est arrivé en basket et un piercing à l'arcade, mon patron rien qu'a voir ca il a tirer la gueule. Donc présentation à ne pas oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 vraiment debile c pas parceque t tatouer + percer que tu traveille mal purer ya que des vieux cons qui ne reflechisse pas sur cette terre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 C'est plutot une question de respect que de Travailler mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 le respect tu me fait rire pour toi le respect c koi ? bonjour monsieur ; aurevoir monsieur rien ne t'enpeche de le dire une fois percer ou tatouer faut arreter de juger sur les aparences bordel une blonde c conne un tatouer c un rebelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ca fait moins "propre" que tu le veuille ou non c'est dans les mentalités, apres ya le percing sur une oreille, et robocop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 juste je rajouterai mon grain de sel , pour dire que d'un coté saez a pas tort et dun coté shaka a pas tort. un mec tatoué et percé , si c'est de la hotline je ne pense pas que sa génera , si c'est pour faire voiturié par exemple la je pense que certain clients vont peté un cable. oui je sais c'est pas justifié mais quand tu vois comme tout dois etre niquel chrome dans certain boulot donc on comprend que c'est hyper stricte sur laparence. sinon perso , je trouve dommage que un mec tatoué (par exemple , a moin de chance que un autre avec les meme qualifs) saez , dans la boite que tu bosse le boulot consistais en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 C'est plutot une question de respect que de Travailler mal Et il est ou le respect quand le patron te voit arrivé tatoué (c'est mon cas 7 tatoos) et qu'il te regarde de travers alors que tu es propre sur toi et qu'il te dit d'emblé "on vous rappelera" ????????? C'est du respect ca???? alors que tu sais tres bien qu'il te rappellera jamais parce que ce conard de patron n'a pas les couilles de te dire " Desolé monsieur mais votre tatouage m'empeche de vous embauché pour x ou x raison" ?????????? A la rigeur il me dirait ca je le prendrait mieux qu' un regard de travers parce que Monsieur le patron n'aime pas ta tete........... Le dernier Patron que j'ai eu regardait mon tatoo sur mon avant bras avec une drole de tete. Je me suis levé et je lui est parlé de la meme maniere que je m'exprimait juste au dessus et je suis partie en lui disant que c'etait un pauvre con ( si si je lui est dit). 3 jours apres il m'a appeler pour me dire que je commencait en debut de semaine suivante car il avait trouver que j'avais un bon caractere pour travailler pour lui......... ( dans la vente)........ Va comprendre Charles....... Defois il vaut mieux les envoyer chiers t'as plus de chance d'etre pris que si tu es bien saper......... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 saez , dans la boite que tu bosse le boulot consistais en quoi ? Ben je bosse dans l'informatique, l'infogérance de systemes info et hébergements de machines. Lors de l'entrtien d'embauche, t'as beau t'y connaitre, le gars en face te connais pas. Il ne peut que juger ton aptitude à répondre à ses questions, ton CV et surtout ... ton apparence. Serieux, tu vas pas arriver ac un vieux fut troué alors que tout le monde est en costard (et t'en sait rien quels sont les habitude si tu connais pas la boite). C'est un prof que j'avais au BTS qui m'avais donné le conseil du costard, et je l'en remercie . Lors de l'entretien et le premier jour, tu arrive class et tu vois APRES l'ambiance de la boite (genre si y'en a en tong ou avec la cravate). Je bosse à l'interieur de la salle machine, donc, quand y'a mon patron qui l'a fait visiter à des client potentiels, j'ai pas intérré à porter mes chaussures troués, ca le ferai pas... Enfin tout ca pour dire que c'est pas le fait d'avoir un piercing ou un tatouage qui me gene (personnelement j'en ai toujours voulu, mais pour le boulot , j'ai prefere ne pas en faire), c'est qu'on a beau dire c'est les compétences, etc... qui compte, c'est l'apparence qui prime sur le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 tous a fait macleod moi si je dit sa c parceque moi memme j'en est 3 de tattoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant