Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 bonjour a tous! je voudrais savoir si et commen c possible de copier les jeux de X box sur le disque dur de la xbox simplement par le lecteur de la xbox? ou plus simplement, est ce que je peu copier un jeux sur ma xbox a la façon d'un cd audio. merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Slt Si tu a evoX ou autre chose en dash tu fait setting , lecteur dvd , copier dvd je crois si je me rappele bien Sinon non tu peux en faisant comme un cd audio @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 salut, tu as une console modifiée avec puce ou exploit? dans ce cas, sert toi de logiciel comme dvd2xbox ou xbcopy qui te permettrons de mettre le jeu sur ton dd. tu lance ses logiciels, et tu fais : copie sur dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ok merci de vos reponse. En faite ma xbox n'est pas (encor) modifié et je voulais savoir exactement ce que je doit mettre dedans pour arrivé au resultat escompté ( quel puce? quel dd? )! Sans être relou pouvez vous m'indiquer precisemment les marche a suivre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut Nesta ! C'est simple, si tu as une puce, un DD, ainsi qu'un Dashboard, comme Evox, il te suffit d'installer par Ftp ou par cd DVD2XBOX. Tu lances cette appli', tu mets ton jeux dans ta console, et tu appuis sur Start, une fois ton jeu copié, le lecteur s'ouvre ! Il ne reste plus qu'à lancer ton jeu sur Evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ok merci chere Xboxien et Xboxienne de vos reponse! derniere question (pour l'instant ) Quelle matos utiliser pour ce mode de copie? quell DD installé faudrai qui soi enorme le quel puije mettre? quelle puce serai la plus pratique? merci merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 le matos à utiliser est dvd2xbox sinon, question dd, le dd d'origine suffit pour copier un jeu, peut être deux sinon, tu peux investion dans un autre dd que tu montera sur ta xbox (il y a des tutos pour cela, c'est très simple à faire, même moi je l'ai fait c'est tout dire!!) un dd de 40 Go est suffisant si tu as peu de jeux, mais je te conseille un dd de 80Go au moins (prévoit 50 Euros) tu peux mettre n'importe quel DD, verifie juste qu'il soit "lockable", sinon, tu aura une erreur 5 au démarrage (mais si tu a une puce et que tu ne joue pas au xbox live, tu t'en moque un peu je dois dire). la puce que tu installe, c'est égal n'importe quelle puce fera l'affaire le plus simple est de prendre celle qui est le plus simple à installer pour toi une aladdin ou une Duox2 fera très bien l'affaire. voila ++ PS : commence déja par lire ça : http://gueux.be/modules/tutos/index.php?page=tuto&id=b et ça : http://gueux.be/modules/tutos/index.php?page=tuto&id=a tu y trouvera toutes les explications de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ok merci lorie pour ta reponse clair (j'ai tou compris ) et a bientot pour dautre question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant