Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 bonjour j'ai decide d'acheter une smart xx car apparemment ,vu ce que j'ai lu dessus,elle a l'air excellente par contre je n'arrive pas a comprendre ou est est la difference entre la smart xx V2 et la smart xx lt opx. alors si qqu'un pouvait m'aiguiller ,ca serait cool. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 la version lt opx est une version lite qui est comparable a une duox2 il n'y a pas d'OS intégré comme la smartxx v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ok mais alors la difference de prix est uniquement justifiée par le fait que sur sur la smart lite il n'y ait qu'un fil a souder et 11 pour la duo x2? l'os dans la smart v2 remplace evox? ca sert a quoi d'avoir 4 m de bios au lieu de 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 quelle que soit la puce tu auras autant de soudures l'os ne remplace pas evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant