Aller au contenu

explosions à Londres

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

oui makaveli sauf que on est quand meme o milieu,et lorqu il auraont eu tous les pays pour la raison:vous avez participe a la a geurre en iraq(au passage:les prochains sont italie et danermark),bah historie de les oqp un peu,ils viendront chez nous nous faire un petit coucou.

ce que je veut dire c'est qu ib est touours o milieu donc ca finira par nous tombe dessus,si on etais dans un coin perdu du groenland on srait peut etre plus trankil^^.

et je sais tres bien que c pas la geurre froide^^.

Invité Invité

Je ne pense pas qu'il s'attaqueront à la France, même aprés le Danmark et l'Italie ! Je pense plutôt qu'ils vont refaire une tourné vers les USA....

je peux me tromper, mais je préfére ne pas y penser, si je meurs, je meurs, c'est le destin Profiter un maximum et le jour où ça viendra, ça viendra .

La Groenland, c'est bien mais pas l'Adsl

Moi, perso, j'prefere être en France qu'en Reussi(e?)

Invité Invité

sa dépend aussi ou tu habitte car si tu dit

je peux me tromper, mais je préfére ne pas y penser, si je meurs, je meurs, c'est le destin

et que tu habite dans un coin paumé , tinquiete que tu va pas mourir.

les endroit les plus touché et les plus en cibles seront principalement les grandes villes.

Invité Invité

bah ouais c sure.

perso je suis presque sure que ils finiront par nous attaquer.mais c clair qu on peut pas areter de vivre,au contraire faut profiter.

perso j habite entrre aix-marseilel donc jpense que jpourait etre epargner.

parcequ ils ataqueron(a mon avs)paris(sa srait logique d ailleur).

mais bon jserait peut etre a paris donc bon.^^

mais bon faut pas se dire jprend le moetro,et il petu peter a tout moment aussinon tu vit plu.

Me souvient quand y a une bombe qui a pété à saint michel j'était à cardinale lemoine, quand il ont désamorcé une bombe à maison blanche j'étais à tolbiac

Je vis dangereusement !!!!

salut

c est drole comme les gens chialent quand il y a 40 morts pas loin de chez eux mais quand il y a des genocides avec des chiffres hallucinants en afrique ou dans les pays de l est tout le monde s en branle.

et puis meme si c est triste ils devaient bien s y attendre les anglais car on peut pas jouer aux maitres du mondes " sans avoir le retour de baton 1 jour(n est ce pas les ricains...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M