Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Ca doit être un attentat parisien, tellement Delanoé avait la rage pour Paris 2012 qu'il a fait sauté Londres. Non sans blaguer, c'est choquant un jour après l'annonce de l'organisation des JO à Londres. Je m'imagine pas ce que ca aurait été si ça aurait été Paris qui organiserait. Il aurait peut être fait pété Paris aussi parce que je pense qu'ils ont attaqué Londres pour le côté médiatique engrengé la veille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 nan je pense pas ils on choisi ce jour parceque cete prevu depuis un moment tu fait pas un atentat en 1 soir. maintenat oui c psosible qu il ont fait expres juste apres le jour des JO 20012 mais non c pas fait expres apres le jour des JO 2012 quand londre a gagner. si sa aurait ete paris il aurait as ataquer paris. pour l instant il ne nous veule pas de mal,les prochain c italie et danemark(etnedu sur tf1 a 20h)et pis apres viendra nous faut pas rever c pas parceque on a pas participer a la geurre en iraq qui vont nous epargner ils ont pas de coeur alors bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 je ne penses pas que ça soit l'Al Quaida qui a fait l'attentat. ça serait vraiment étonant. A moins que vous pouvez me confirmer que l'Al Quaida à déjà fait un attentat en dehors d'un 11 auparavant, je penses pas que ça soit eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ba jai vu au info il dise qu il ont des courier.... qui ressemble a la mise en page de al quaida. il ont aussi dit que faire exploser plusieur bombe au meme moment a diferent endroti etait une technique de al quaida(rapel:madrid). mais bon c sure que l'ont est sure de rien. fei jai trovuer une liste des atentats atribue a al quaida: http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=monde/3_2005-07-07T2247_FAP7603.xml ya bocoup de date hors du 11. perso je pense que c eux mais bon. aparament ils on des video de la surveillance ou il pouront voir les teroristes mais pour l instant on sait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ok. Donc, mon raisonnement tombe à l'eau. Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 lol dazz sa a lair de t amusez de voir que fei vient de se faire casser lol.(jrigoleee ) lol ouais ca tombe a leau. je sias pk c ete pas un 11. parceque: new york-->cete nouvo comme atenta (avion sur 2 tour) donc 11. madrid--->bocoup bombes dans des trains donc 11. londres--->bon c du deja vu donc il l(on fait le 7 tout comme: 7 août 1998, Tanzanie et Kenya: Des attentats à la voiture piégée et quasi-simultanés prennent pour cible les ambassades américains de Dar es Salaam, en Tanzanie, et de Nairobi, au Kenya, faisant 231 morts. AP lol voila mes explications tres bidons,jai pas de dons pour la numerologie moi jlaisse sa pour toi fei^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 si je meurs au champ d'honneur "dans le rer en rentrant du taff" je légué ma collec à tyson60, prince vegeta et à depoule merci, je suis super ému mais je prefere que tu restes vivant et nous fasses partager tes humeurs (vote KOF dans le oldies ) tout attentat est condamnable, l'important est de se remettre en question et de se demander pourquoi un tel evenement a pu arriver (chose difficile a admettre pour nos mais ricains ou UK ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 lol voila mes explications tres bidons,jai pas de dons pour la numerologie moi jlaisse sa pour toi fei^^. voilà le problème. Je suis allez voir du côté de la numérologie, mais ça parle uniquement des chiffres premier ( 0 à 9 ) NY, deux tours, symbole maçonnique, qui représente le chiffe 11 pour les trains, même chose.... pour le Kenya et hier, j'ai pas d'expliquation par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ouais jave remarquer pour les tour et les train qui forme un 11. faut laisser travailler l'imagination^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant