Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 mouais... les génocides, il y a des gens qui chialent et qui pensent à ça. (n est ce pas les ricains...) la guerre en Iraque est une vengeance des ricains par rapport aux 11 septembre. Alors tu va me dire que t'es d'accord avec les ricains d'avoir mis l'anarchie dans un pays? ( un pays que souffrait de dictature, mais au moins, c'était pas ce carnage. D'autant plus que les fondamentaliste musulmans peuvent très bien se rappelé de prendre là relève de l'Iraque, et là, les Ricains l'auront bien dans le ). ci c'est le cas, va te faire soigner d'un autre côté, je vois l'Iraque se transformé en Vietnam : les ricains vont s'en aller la queue entre les jambes. Mais dans ce cas, c'est un régime de dictature religieuse qui s'installera en Iraque, ce qui est pire qu'une "simple" dictature. et si tu me viens avec l'histoire de la famine en Afrique, je tiens a te signaler que c'est à cause des gouvernements pourris. Au Kenya par exemple, les hauts dignitaires se remplissent les poches tandis que le peuple crèvent de faim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 dis moi mick tu ne parle pas en ce beau 14 juillet de notre super premier ministre dominic "jte r'dresse la france en 100 jours " de villepin? arf je dis çà parceque j'aime bien rappeler qu'il y a 10ans lors du genocide rwandais, il a pris la decision de ne pas intervenir du moins il a lourdement conseillé de le faire et a coté c'est lui qui a permis au utu d'avoir de l'argent du contribuable français pour pouvoir acheté des machettes.... mais bon on n'est pas des monstres et bien qu'il y ai ou ai eu des genocides on reste solidaire, et que pour qu'on pleure les morts tragique d'un autre pays faudrait il que l'on en parle, il y a par le monde nombre de guerre civil dont on ne parle plus ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 les Ricains l'auront bien dans le [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] T inquiete,y a pas que les ricains,la GB,l Italie,la Pologne,et l Australie,bref tout ceux qui ont été faire leur bordel en Irak!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 decidement fei on a vraiment du mal a se comprendre toi et moi. quand je dis" n est ce pas les ricains" c est en rapport avec le 11 septembre car les americains ont fait les surpris de leur sort . de plus tu confond genocide et famine .je sous entendait le rwanda (bon post gonzo comme souvent ) et je ne parlait pas du kenya ou de pays avec des dictateurs qui affament leur peuple. le "vas te faire soigner" tu peu eviter stp car si je n est pas le meme avis que toi ca ne veut pas dire que je suis malade. . je sais bien que beaucoup d entre vous sont touches par ce qui ce passe mais quand je dis les "gens " c est l opinion publique en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 mais vous avez rien compris! dsl jave envie de dire sa^^. nan plu serieusement vous croyez que l'escuse de vous avez partcipe a la geurre en iraq est valable?non! car cette guerre n'est qu'un pretexte pour fair des atentant et jpeut vous dire(et jen suis persuaer a 90%)que un jour ca tombera sur nous!pk??on ne le sera pas,mais toujours est t il quon se sera pris un atenta dans la geule. T inquiete,y a pas que les ricains,la GB,l Italie,la Pologne,et l Australie,bref tout ceux qui ont été faire leur bordel en Irak!! et la france. voila ski vont se dire:pk ataquer tous les plus grand pays et pas la france?la france qui nous interdit de porter nos signe relegieux,la france....voila les escuse bidon qui vont nous sortir. Nous avons plu qu'a atendre qu'ils fasse sauter des train ou kelkechsoe d autre. en atendant,vivez votre vie et profitez a fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 et la france. Il me semble pas que l on fasse partie de la coalition,mais bon! L évènement déclencheur des attentats de Madrid et de Londres,c est la guerre en Irak! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ouais je sais mais je continue a dire(et a etre certain)que sa nous tombera dessus quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Brycedream le pessimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ouais faites gaffe aux separatiste breton ils ont deja tué un ronald mc donald et un employé mcdo (sans le faire expres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 nan mais jrigole pas. rigolé rigolé vous allez voir. toteu facon pour faire des atenta sur des gens qui nt rien fait ca prouve qu il ont pas de coeur,alors vous croyez qu il vont avoir de la pitie?NON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant