Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 tu m'as l'air de bien t'y connaitre en attentat !!!! tu serais pas un terro par hasard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 oui makaveli sauf que on est quand meme o milieu,et lorqu il auraont eu tous les pays pour la raison:vous avez participe a la a geurre en iraq(au passage:les prochains sont italie et danermark),bah historie de les oqp un peu,ils viendront chez nous nous faire un petit coucou. ce que je veut dire c'est qu ib est touours o milieu donc ca finira par nous tombe dessus,si on etais dans un coin perdu du groenland on srait peut etre plus trankil^^. et je sais tres bien que c pas la geurre froide^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je ne pense pas qu'il s'attaqueront à la France, même aprés le Danmark et l'Italie ! Je pense plutôt qu'ils vont refaire une tourné vers les USA.... je peux me tromper, mais je préfére ne pas y penser, si je meurs, je meurs, c'est le destin Profiter un maximum et le jour où ça viendra, ça viendra . La Groenland, c'est bien mais pas l'Adsl Moi, perso, j'prefere être en France qu'en Reussi(e?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 sa dépend aussi ou tu habitte car si tu dit je peux me tromper, mais je préfére ne pas y penser, si je meurs, je meurs, c'est le destin et que tu habite dans un coin paumé , tinquiete que tu va pas mourir. les endroit les plus touché et les plus en cibles seront principalement les grandes villes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ouais mais tu restes pas tout le temps chez toi, moi, je suis obligé de prendre le train vers Saint Lazard pour la Défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bah ouais c sure. perso je suis presque sure que ils finiront par nous attaquer.mais c clair qu on peut pas areter de vivre,au contraire faut profiter. perso j habite entrre aix-marseilel donc jpense que jpourait etre epargner. parcequ ils ataqueron(a mon avs)paris(sa srait logique d ailleur). mais bon jserait peut etre a paris donc bon.^^ mais bon faut pas se dire jprend le moetro,et il petu peter a tout moment aussinon tu vit plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 le moetro,et il petu peter a tout moment aussinon tu vit plu. Tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ya meme des gens qui peuvent pété dans le metro alors bon..... dsl pouvez pas m'empeche^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Me souvient quand y a une bombe qui a pété à saint michel j'était à cardinale lemoine, quand il ont désamorcé une bombe à maison blanche j'étais à tolbiac Je vis dangereusement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 salut c est drole comme les gens chialent quand il y a 40 morts pas loin de chez eux mais quand il y a des genocides avec des chiffres hallucinants en afrique ou dans les pays de l est tout le monde s en branle. et puis meme si c est triste ils devaient bien s y attendre les anglais car on peut pas jouer aux maitres du mondes " sans avoir le retour de baton 1 jour(n est ce pas les ricains...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant