Aller au contenu

explosions à Londres

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j'imaginerais même pas si ça c'était passé à l'euro Portugal . Déjà qu'à l'époque le gouvernement était merdique.......

je trouves ça dommage que y a la guerre pendant des évènements comme ça. c'est censé rapproché les peuples...pas de les éloignés ( et aussi ce faire du fric, mais bon... )

Invité Invité

on se croiré revenu au temps des croisade!sa fait les catho vs les islamike!

c vrémen nawak!

le monde en a un coup dans la tête putin!les dirigeant fodré els rendre hs paske il save rien foutre apar créer le chomages,des guerres,nous ruinez et faire des plans social a la con pour sen metre dans les poches!

Invité Invité

shaka4848
Membre

Réponse postée: Le 07 juillet 2005 à 13:37:28     

aussi non osef de londre 

Je ne suis pas d'accord avec toi Nono59330, osef pas.

Tout le monde est concerné, et je pense pas que tu vas t'en foutre quand ça va arriver en France, car oui si ça continue comme ça, c'est sûr que ça va tomber sur nous :|.

A croire que ça finira jamais tout ce boxon.

Invité Invité

ivan desole mais jvoit aps ski a de marant la dedans.

c tomber sur la GB sa tombera ici un jour totue facon on est o centre.

regarder des cartes:

iraq,etats-unis,BG....

on peut facilement voir que la france est en plein milieu.

si on base les ataques en iraq,iraq-etats unis,on est o milieu,iraq-GB:on est a peu pres o milieu........

ca finira par nous tomber dessus on peut pas le nier sa continuera malheuresement toujours.

le prie c est que c toujours les memes.

on na plu qu a atendre que sa nous tombe dessus en atendant penser a ces gens qui ont perdu la vie ds ces atentat(+genocide......)et dite vous bien que la vie est courte alors profitez.

Invité Invité

je vois pas le rapport y a plus de 40 conflit dans le monde ça t'empêche pas de dormir.

Pour une fois que des mecs qui n'ont jamais rien comprennent c'est quoi un conflit armé.

En france y a toujour eu des attentats je sais pas ou t'as vue qu'ils nous arrivent rien.

Je vois pas pourquoi tu fais un drame

Invité Invité

a ok dsl,c vrai c normal que des centaine de persone ce font tuer.nan mais jai jamais dit qu il arivai rien en france,la je parle du terorisme (ici al quaida).

alors oui ya na tous les jours de milleir de mort,c pas une raison pour en rire.

et oui c exact ca m enpehcera pas de dormir,totue facon kesk on peut y faire nous?rien ya plu qu a atendre.

Pour une fois que des mecs qui n'ont jamais rien comprennent c'est quoi un conflit armé. 

a t gentille toi envers les anglais bah tien on va venir te tuer puisque tu conait pas encore la mort....

et pis j en fait pas un drame,masi c kelkechose de grave kan meme.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M