Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 je viens d'entendre ça à la radio, une série d'explosions se sont produites dans le métro londonien ainsi que dans des bus les autorités parlent déjà de 20 morts et 90 bléssés les gens doivent rester dans les bureaux sur ordre de la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Oué j'ai vu sa a tf1 a l'instant C'est malheureux quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 tant que y aura des fanatiques des deux côtés, les attentat s'arrêteront pas. Merci Bin Laden et son grand ami Bush . Et oui, j'ai bien dis ami. je vois bien ces deux fpd dans un bureau entrain de parlé de fric. Pq? Ben, ils ont des actions en communs. Monde de merde pendant que les politiciens se la coule douce en se faisant sois-disant la guerre, y a des innocents qui meurt, des crétins qui vont à la guerre en croyant leur chef, et ces derniers entrain de ce faire du fric sur leur dos et ce l'échange. Sa me dégoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 bah ça commence bien les jeux à londre !!! bien fait pour ses c*****ds qui abrite plein de terroriste chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 d'un autre côté, tout les pays abrite de terroristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 bizard moi g plutot entendu 2 mort aussi non osef de londre de facon les jeux c en 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Hier j'ai rigolé quand j'ai vu que Paris ( qui est tragique ) avait perdu ... Mais j'éspère que d'ici 2012 ça aura bouger un peu , parce que je vois bien les sportifs qui font : je viens pas à Londres Là ce sera trop lol Mais d'ici là , ya le temps de voir venir En tous cas c'est triste pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ca m'a fait trop flipper, j'ai des proches à Londres ... heureusement tout le monde va bien, merci a live pour l'info ! moi le bilan que j'ai entendu c 2 morts et 185 blessés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 londre abrite ouvertement des terroriste et autre fanatique religieux genre "nous on est un pays libre ils pensent ce qu'ils veulent ça nous regarde pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 C'est une manière de se mettre à l'abris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant