Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Bonjour tout le monde, voila je vous explique mon problème : j'ai une xbox crystal v1.6 donc, avec Evox et un disque dur 160go et une puce super aladdin live mais depuis quelque temps elle ne marche plus. Je voulais donc savoir, si je change de puce et que je prend une autre aladdin si je serais obligé de rinstallé le bios ou si j'aurais juste a souder ma puce. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut, Elle ne marche plus ??? Comment peux tu en etre sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut, en fait quand j'allume la console, la DEL de la puce ne s'allume pas et la console ne veut pas démarer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 moi je pense que il faut que tu change ta puce tu la aacheter ou par ce que j'ai un site et moi j'ai une puces aussie et elle marche niquel sa depend combien tu la acheter moi la mienne elle vaut 13,90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant