Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 http://ramal.free.fr/dsi_uk.htm ce site est une turie il raconte l'histoire de delphine software la société française qui faisait des paris fous !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Je me souviens de Another world que j avais sur atari ste, et franchement, par rapport au contexte jeu/époque, c est le jeu le pus beau auquel j ai joué. Par contre, je n ai jamais pu jouer à Flash Back, c est une lacune que je réparerais au plus vite lol. D ailleurs, ces jeux sont sortis sur consoles 16 bits? Il me semble avoir vu Flash Back sur MD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 megadrive, super nintendo, mega cd, amiga, atari, pc mais je suis pas sur pour le pc. Une turie ce jeu, une connaissance à moi a fait les musiques de mr nuts, fade to black, et à participé à l'élaboration du son de flashback. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 j'arrives pas à trouvé AW sans bug.... il ralentit sur PC, MD, SNES. J'ai éssayer sur Mega CD. Il doit surement pas bugger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Je sais pas si tu as le droit de parler d'emulation je me dois de le signaler à un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ca intéresse beaucoup de monde a ce que je vois sinon je connais pas cette société moi, elle a fait faillite comme les autres nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tu connais pas faut que tu joues à: another world flashback fade to black C'est des turies ces jeux !!!! Aujourd'hui ils s'occupent de site internet et ne feront plus jamais de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 fade to black c une grosse merde j'avais biohazard à l'époque et ça lui ecartait les fesses a ce pove jeux 3D imonde rien avoir avec flashback sortie sur mac et pc ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 toi tu es vraiment un home ivan le forban des hommes qu'on oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 fade to black et beaucoup plus dinamique que bio hasard espèce de sac et un mec qui critique tout les jeux (neogeomaster devrai s'appeler critiqueman avec la musique de megaman en fond) se doit de fermer sa gueule parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant