Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Pendant que j'y suis, j'ai hérité d'un 2eme écran de pécé, donc je voudrai pouvoir mettre les 2 écrans pour le même pc, le truc c'estque j'ai une geforce 2 mx, avec sortie TV... Et je voulais savoir s'il existait un cable, une sorte d'adaptateur entre sortie TV (rca ou s video) vers vga! voili merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 C'est sur que c'est plus loin des 150€ du boitier de mon pote ^^ Mais bon c'est sur que ça ne fait pas que ce que tu veux, ça fait beaucoup plus de choses qui te servirons peut-être pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Non mais en fait c'est pas aussi simple.... En effet je me suis (encore) fais avoir car une rallonge VGA fait diminuer énormément la qualité d'image.... Mon écran est tout floue !!! Rhhaaa !! Si je veux avoir une bonne qualité d'image, je dois acheter un amplificateur VGA qui coute minimum 50 €.... BOn j'abandonne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 waou la loose merde! Qui aurait pu se douter que ça pourrirai ton image une rallonge! C'est nuuuull!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Oué lol, ça je m'y attendais pas, c'est vrément la malediction !! ENfin peut être qu'un jour j'acheteré un amplificateur et la rallonge me servira...... POur info j'ai pas acheté une rallonge de merde, c'est une rallonge à double blindage de 3 mêtres que j'ai payé 16 € Donc pour les autres, sachez que même une bonne rallonge VGA diminuera la qualité d'imae de votre écran à mons d'acheter un amplificateur Sinon y a ça aussi : http://www.misco.fr/productinformation/~48929~/CABLE%20MONITEUR%20BLINDE%20SVGA%20PREMIUM%20HD15%20M%2FF%2015M.htm Mais alors le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Et un switch KVM... ça le ferait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 HEuuu mince t'as surement raison !! Mais il en existe tellement de marque je me demande lequel prendre.... pas donné en + ces engins la ! Mais je vais me renseigner !! merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/762/KVM/?i1=426&o1=egal&f1=3024%7C2&i2=427&f2=&i3=428&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Juste pour dire que je viens de voir les avis de ceux qui ont acheté des commutateur KVM sur LDLC . La conclusion est qu'il il y a aussi une perte de qualité d'image, plus ou moins grande selon la marque du commutateur... Enfin c'est pas gagné non plus quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant