Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 voila j'aimerai bien savoir comment on fait pour vendre des voitur ou acheter des voitur sur xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 bin il faut trouver quelqu'un qui veut bien en echanger ou en vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 moi je suis OP pour vendre des voitures ou en acheter alors laiissé un message ce ki sont intérécé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Au moment ou tu cree ta partie , tu a le choix entre : - course sur circuit - course sur section - achat/vente Sur http://www.allxbox.net , y'a un forum consacré à Forza MotorSport avec un post Achat/Vente , si tu recherche ou si tu veus vendre des caisses , post un message dans ce sujet . ps: Je vends quelques caisses avec des decals perso fait maison pour ceux que sa intéresse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 au fait killer tu pourrait te connecter sur msn stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant