Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 je n'arrive pas a gravé des jeux image avec néro v7. Et metre des jeux dans le HDD pour jouer avec ma pstwo. jai essayer avec USBExtreme_winist et USBInsane,le jeu c bien instaler dans HDD mais ne fonctionne pas je deviens fou rien ne marche help les amies y a t'il un génie pour m'expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 salut comment ca ca macrhe pas,ton jeu est present dans la liste affichée sur ta tv ou il se lance pas???precises un pey stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymontana75020 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 " PAS POSSIBLE POUR L INSTANT de mettre des sauvegarde sur le disc dur avec usb extreme" Mais il est toujours possible de copier et restaurer les sauvegardes de la carte mémoire sur un HDD ou tout engin USB avec LaunchElf. Bonjour guest et bonne fête d'année 2007 s'il te plaît explique moi comment faire pour mettre des jeux sur son DD moi le usbburner je vient de l'acheter aujourd 'hui et je suisbloqué de puis des heures s'il te plaît explique moi voici mon adresse msn samir-75020@hotmail.fr merci guest (tout le mondem'a dit de me debrouillé seul en plus j'ai tout fait mais voila j'y comprend rien moi)chui pas vraiment callé en informatique allé slt ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisotra Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 je cherche une nouvelle version de USB EXTREME PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Si tu veux rester sur de l'USB, tu devrais te tourner vers OPL093, voire vers PS2ESDL qui sont des poids lourds de l'émulation de jeux PS2 sur de l'USB avec nos PS2. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant