Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 bonjours tout le monde il y avait ( avant que la nouvelle section soit crée) un poste avec Tout les teste de dvd qui fonctionne pour la gamecube! mais la, impossible de remettre la main dessus! meme avec uen recherche ! ct un poste qui était en épinglé (m'en rapel plus tres bien de son nom) si quelque me le retrouve sa serai sympa @ tt ales poto edit: sa serai bien de remettre les epinglé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 il y as eu un pb je crois et tout les topic en annonce ont été "déannoncé"! mais il faut juste attendre qu'un gentil modo n'oubli pas que la vie existe dans cette parti du forum^^ je me rapelle aussi très bien de se poste c'était meme toi qui l'avais créé si je me rapelle bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ct une vrai mine d'or pour savoir ce qui marche et ce qui marche pas ! non, ct pas moi le createur de ce poste. car la g des dvd eet j'aimerai bien rvoir si effectivement il passe ou pas . j'espere qu'un modo va venir nous réouvrir notre petite base de données de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 salut, tu peux essayer là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=52324 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant